Actualité
Ravitaillement de guilde
Dragon modifiée le 30 mai 2019 à 18:07 jeudi 30 mai 2019 à 17:52 | 1041 0

1. Le trésor d'Afuaru

Récupérez des [Guilde] Morceaux de carte abîmés pour les assembler afin d'obtenir une [Événement] Carte d'Afuaru reconstituée ! Accomplissez des missions de guilde durant l'événement afin de récupérer des [Guilde] Morceaux de carte abîmés !

Les [Guilde] Morceaux de carte abîmés peuvent être obtenus en accomplissant n'importe quelle mission de guilde (combat, profession, commerce) pendant la durée de l'événement.

Seul un maître ou un officier de guilde peut accepter les missions de guilde. Il n'est possible d'accepter une mission de guilde que quand au moins 3 membres sont connectés sur le même serveur. De plus, il n'est possible de progresser et d'accomplir une mission de guilde que sur le serveur où vous l'avez acceptée. (Ex : si votre maître de guilde a accepté une mission de pêche sur Mediah 2, seuls les poissons attrapés sur Mediah 2 compteront pour la mission.)

Pour obtenir le [Guilde] Morceau de carte abîmé, il faut qu'un maître ou un officier de guilde appuie sur le bouton "Mission accomplie" après avoir terminé chaque mission de guilde.

Un maître ou un officier de guilde peut utiliser l'alchimie simple sur [Guilde] Morceau de carte abîmé x10 pour obtenir une [Événement] Carte d'Afuaru reconstituée. La [Événement] Carte d'Afuaru reconstituée expirera sept jours après que la carte ait été assemblée via l'alchimie simple.

Utilisez la [Événement] Carte d'Afuaru reconstituée pour invoquer un coffre au trésor, puis battez-le avec l'aide de votre guilde ! Effectuez un Clic droit sur la [Événement] Carte d'Afuaru reconstituée pour activer la navigation vers l'emplacement où vous pourrez invoquer le Coffre au trésor d'Afuaru.

Seul un maître ou un officier de guilde peut utiliser la carte pour invoquer le Coffre au trésor d'Afuaru, et le coffre disparaîtra 30 minutes après avoir été invoqué.

2. La récolte, quelle galère

Terminez les missions de guilde [Récolte] Aventurier de Margoria pour obtenir un [Guilde] Permis bateau : Galère ! Les guildes qui possèdent déjà une Galère peuvent participer à l'événement.>Allez dans la fenêtre de guilde (touche G) et cherchez les missions "[Récolte] Aventurier de Margoria" dans l'onglet Missions > Profession.

Dans ces missions de guilde, vous devrez vous procurer des ressources sous-marines ou des poissons.

Vous obtiendrez un [Guilde] Permis bateau : Galère après avoir accompli une mission de guilde "[Récolte] Aventurier de Margoria". Cela s'ajoutera aux récompenses habituelles d'EXP de compétence de guilde et de pièces pour les fonds de guilde.

Le [Guilde] Permis bateau : Galère sera envoyé à votre dépôt de guilde au cours d'une future maintenance (maintenance du 19 juin ou plus tard).

Vous pouvez accomplir ces missions de guilde autant de fois que vous le souhaitez, mais un seul [Guilde] Permis bateau : Galère sera donné par guilde durant l'événement.

Participez aux géoconflits/guerres de conquête pendant l'événement pour gagner bien plus qu'une guerre !

Durant la maintenance du 29 mai, les objets ci-dessous seront envoyés dans la boîte aux lettres (B) des maîtres des guildes qui n'ont participé à aucun géoconflit/guerre de conquête entre le 1er mai 2019 (après maintenance) et le 29 mai 2019 (avant maintenance).

3. Combattez ensemble et restez soudés.

Participez à un géoconflit durant l'événement en construisant un fort, et obtenez 3 milliards de pièces pour les fonds de votre guilde.

Participez à une guerre de conquête durant l'événement en construisant un fort ou un poste de commandement, et obtenez 7 milliards de pièces pour les fonds de votre guilde.

Plus de détails et plus d'informations sur ces évènements sur le site officiel de Black Desert Online.