Actualité
Astralle, la nouvelle région de Black Desert Online
Dragon modifiée le 05 juin 2019 à 15:33 jeudi 30 mai 2019 à 18:31 | 2463 0

Cette actualité comporte 2 mises à jour
05 juin 2019 à 15:33
Le nouveau territoire d'Astralle est désormais disponible au nord-ouest de Calpheon. Il inclut une toute nouvelle zone de monstre nommée Astralle.



Source : Solution Zone de monstre Astralle
05 juin 2019 à 15:30
Vous pouvez désormais obtenir la nouvelle arme rouge Sombrétoile.



Source : Obtenir la nouvelle arme rouge Sombrétoile

Le 5 juin 2019 est une date importante pour Black Desert Online puisque la map s'agrandit encore avec une toute nouvelle région. Après les trois nouvelles zones sous marines apparus en mai, le monde de Black Desert Online offre une nouvelle zone au nord-est du territoire de Calphéon : Astralle.

Nous pensions que cette zone si montagnarde et désolée voir morbide, serait au sud des contrées de Drieghan, la terre des dragons, mais il n'en est rien. Astralle est localisée au nord-ouest de Calpheon près du Sanctuaire de Kzarka (à ne pas confondre avec le lieu ou le boss Kzarka apparaît au sud de Serendia.)

Astralle est une terre volcanique et embrasée constituée de sortes de météorites et de monstres tout droit sortit de Twilight Princess. L'atmosphère nous promet d'être lourde et angoissante, et je pense que nous aurons au moins une nouvelle zone de monstre.

Astralle est qualifiée de terre de kzarka, cela n'est pas étonnant car le sanctuaire de Kzrka est tout prêt. Les quêtes reviendront sur l'histoire et sur les origines du boss Kzarka et vous pourrez obtenir une toute nouvelle arme (rouge comme Kzarka) appellée Sombrétoile.

On attend maintenant plus d'information concernant ces terres qui seront disponible je vous le rappelle, déjà le 5 juin prochain, et si tout cela ne vous suffit pas, n'oubliez pas de visiter les nouvelles zones sous-marines fraîchement apparues il y a moins de deux semaines... Nous sommes bien gâtés !

Je vous laisse en tout cas découvrir toutes ces somptueuses nouvelles images que nous avons pour le moment sur cette nouvelle région, et soyez sûrs que les solutions de cette nouvelle zone figureront bientôt sur le site Wiki-dragon.com.