Actualité
Les ruines sous-marines de Black Desert Online
Dragon modifiée le 31 mai 2019 à 14:50 jeudi 30 mai 2019 à 18:46 | 2546 1

Trois nouvelles zones de monstres sont disponbiles dans Black Desert Online. il s'agit de 3 zones sous marines trés intéressantes.

La Grotte aux Prottys

La première zone sous marine de monstre est la Grotte aux Prottys. C'est une grotte mystérieuse qui abrite d'innombrables créatures lumineuses et étranges.

PA recommandés 170 Lieu Île de Weita (au nord de Velia).

Zone supérieure de Sycraia

La zone supérieure de Sycraia est constituée des ruines d'une cité ancienne, placée sous la garde d'armes ancestrales.

PA recommandés 220 Lieu Au nord de l'Île d'Iliya.

Zone abyssale de Sycraia

La zone abyssale de Sycraia est une zone encore plus en profondeur de Sycraia. La puissance des monstres dépasse celle de tous les monstres les plus puissants de Black Desert Online. Ils sont bien plus puissants que les monstres d'Hystria dans le désert de Valencia ou que ceux du Temple de Gyfin Rhasia à Kamasylvia. Aurez-vous la force nécessaire pour survivre à la zone abyssale ?

PA recommandés 270 Lieu Au nord de l'Île d'Iliya

Des zones bienvenues

Vous l'aurez compris en regardant les PA recommandés et les butins, ces zones sous marines mettent en place un tout nouvel accessoire de Tungrade : l'Anneau de Tungrade. un anneau qui donne +1 PA par rapport au populaire et convoité anneau du croissant. Farmer aux zones sous-marine reste trés rentable que ce soit pour les joueurs intermédiaires qui peuvent trés vite aller à la Grotte aux Prottys et avoir un Anneau corail Arc en ciel mais aussi pour la plupart des joueurs avec une excellente zone intermédiaire : la Zone supérieure de Sycraia. La Zone supérieure de Sycraia est excellente car vous pourrez obtenir un anneau de Tungrade à 120 millions (à l'heure où j'écris ces lignes, le prix du marché fluctuant au fil du temps).

Enfin, les joueurs qui farment à Hystria, aux Ruines Mirumoks ou au Temple de Gyfin Rhasia ont enfin un nouvel object trés trés haut niveau avec cette zone complétement pétée où il vous faudra 270 PA (c'est complètement énorme).