Actualité
Truites dorées au courant doré !
Dragon modifiée le 14 août 2019 à 17:33 mercredi 14 août 2019 à 17:20 | 961 0

Il y a des événements chaque semaine dans le MMO Black Desert Online. Certains offrent de faibles récompenses ou sont assez difficiles à réaliser, et d'autres ne demandent aucun effort et offrent beaucoup d'argent ! C'est le cas de l'événement courant doré à ne surtout pas rater.

Cet événement a lieu du 07 au 28 août 2019 et il ne faut surtout pas le manquer. En fait, c'est trés simple, vous devez pêcher dans certaines zone précises afin d'obtenir des truites dorées d'une valeur de 500,000 pièces d'argent. Sachant que si vous pêche en mode automatique la nuit ou dés que vous êtes afk, les truites dorées s'accumuleront. J'ai un ami qui a pêche plus d'une centaine de truites dorées en moins de 24 heures, cela fait donc 50 millions, sans rien faire.

1. Trouvez le courant doré

La première chose à faire est de trouver le courant doré. Assurez-vous d'être au bon endroit en allant là où tout le monde est. Allez là où tout le monde pêche, vous serez forcément au bon endroit. les courants dorés sont dans toutes les capitales : Velia, Heidel, Capheon, Altinova, Valencia, Grana et Duvencrune : c'est donc super facile !

Attention néanmoins à aller au bon endroit, regardez bien les images ci-dessous afin de vous aider. Il y a plusieurs cascades à Grana, allez à celle tout en bas. aidez-vous des gens qui pêchent pour trouver le courant doré.

2. Pêchez longtemps

Soyez prêt pour pecher longtemps en votre absence. Pour cela, il faut réduire le temps de pêche automatique. Essayez donc d'acheter un vetement de pecheur simple. Mangez des plats de balenos afin d'avoir +2 de pêche, et demandez à votre guilde de rpendre des points de compétence de pêche si cela n'est pas encore fait afin d'être à +5 en permanence.

Achetez des animaux dans la boutique de perle qui réduisent le temps de pêche auto : Ours polaire et marmotte ou pingouin, etc... Cela vous aidera énormément.

Enfin, essayez d'avoir pleins d'emplacement d'inventaire afin de pouvoir pêcher longtemps.

Pêcher ou farmer ?

Cela dépend de votre niveau de jeu ! Si vous adorez farmer mais que vous ne gagnez pas beaucoup d'argent dans les zones de montres, pêchez. Si vous gagnez plus de 10 millions de l'heure allez farmer. je vous conseille de pêcher en étant afk surtout qu'il y ane plus un autre évènement passif qui récompense selon le temps de jeu actuellement : L'événéement Tout feu tout flamme.

Vous avez jusqu'au 28 août 2019 pour pêcher des truites dorées. Foncez !