Actualité
La Maîtrise des professions
Dragon modifiée le 06 septembre 2019 à 23:04 vendredi 06 septembre 2019 à 22:45 | 4547 0

Afin de célébrer l'arrivée l'optimisation des vêtements de profession (vêtements de pêcheur, de récolte, de transformation etc...) Black Desert vous permet, à travers cet événement spécial qui se déroule du 4 au 25 septembre 2019, d'obtenir un vêtement fonctionnel de Manos, des gemmes noires et des Gemmes noires magiques concentrées.

Sachez tout d'abord que les Gemmes noires sont nécessaires à la fabrication de Gemmes noires magiques concentrées et que les Gemmes noires magiques concentrées servent à optimiser vos vêtement bleu de Manos. Ces derniers seront indispensables pour obtenir certaines ressources nouvelles et rares qui seront ajoutées dés le 25 septembre 2019 ainsi que d'améliorer grandement vos capacités de profession.

L’événement est très simple :

1. Allez parler à Enna, la gérante de guilde de la Vieille lune. Enna apparaîtra à côté de Crio à Velia durant l'événement ! Choisissez ensuite la quête que vous préférez parmi les 8 proposées (par exemple miner des pierres brutes etc). Retournes ensuite la voir pour valider la quête et obtenir 3 Gemmes noires et 150 points de contribution.

2. Reparler ensuite à Enna et elle vous proposera à nouveau une quête parmi 5 (par exemple transformer des émeraudes). Une fois la tâche effectuée, retournez parler à Enna et elle vous donnera en récompenses 150 autres points de contribution, 3 Gemmes noires et 1 Sceau de gourou de profession de la Vieille lune.

3. Gardez bien précieusement vos Sceaux de gourou de profession de la Vieille lune. Une fois la mise à jour du 25 septembre 2019 effectuée, allez voir Ernill, le gérant de dépôt de Velia afin de lui échanger vos Sceaux de gourou de profession de la Vieille lune.

Si vous avez réussit à obtenir 12 Sceaux de gourou de profession de la Vieille lune, Ernil vous remettra un fameux Vetement de Manos (qui sera ajouté dés la mise à jour du 25 septembre - Il existera un vêtemment de Manos pour chaque profession).

Si vous avez obtenu 5 Sceaux de gourou de profession de la Vieille lune, Ernil vous donnera une Gemme noire magique contrée. Enfin Ernil vous donnera 3 Gemmes noires pour chaque Sceau de gourou de profession de la Vieille lune restant en votre possession.

Vous pouvez répéter la quête 1 et la quête 2 une fois chaque jour. Vous pouvez donc obtenir pas mal de Sceaux de gourou de profession de la Vieille lune si vous faites les quêtes d'Enna régulièrement.

Sachez enfin que ces vêtements de Manos seront dés objet très rares et très convoités et chers sur le Marché commun, cela vaut donc vraiment la peine d'effectuer cet événement je ne le dirais jamais assez.