Actualité
Pierres de Marni complètes
Dragon modifiée le 27 septembre 2019 à 12:04 vendredi 27 septembre 2019 à 11:59 | 783 0

Durant cet évènement, si vous complétez des pierres de Marni, vous allez accumuler des points. Plus vous aurez de points plus vous pourrez obtenir des belles récompenses, et ces dernières sont vraiment sympas : Conseil de Valk 25-35, Kit d'otpimisation II, Belle boîte d'raccessoire et Bopite d'accessoire de Tungrad.

Pour rappel, vous pouvez acheter des Pierres de Marni au petit renard Barjot qui est localisé généralement près des géopoints et aussi dans certaines villes. plus vous tuerez de monstres et plus vous complèteres de pierres de marni. Vous obtiendrez ainsi les précieux points vous donnant les récompenses listées sur cette page.

À noter également que pour l'occasion des Pierres de Marni sont également disponibles pour des zones jusque là ommises : Ruines d'Hystria et Temple d'Aakman pour la région de Valencia. (Toujours pas de pierre de Marni pour le Sanctuaire du Croissant, certainement déjà trop rentable vu le prix de l'anneau toujours trés populaire).

Vous l'aurez compris, en remplissant 7 pieres de Marni niveau 1et 10 pieres de Marni niveau 2 par exemple, cela vous donnera déjà 24 points. Si vous avez plus de 40 points vous obtiendrez la Boite d'accessoires rares de Tundrage + toutes les autres récompenses.

Vous avez jusqu'au 8 octobre 2019 pour effectuer tout cela.