Actualité
Nouvelle zone de monstres : Ruines Anciennes de Kratuga
Dragon modifiée le 14 octobre 2019 à 11:12 jeudi 10 octobre 2019 à 12:43 | 7602 0

Depuis la mise à jour du 8 ocotbre 2019 une nouvelle zone de monstre est apparue dans Black Desert Online. il s'agit des Ruines anciennes de Kratuga réservéee aux joueurs ayant plus de 250 AP.

Où sont localisées les Ruines Anciennes de Kratuga ?

Les Ruines Anciennes de Kratuga sont localisées dans les Ruines Anciennes d'Hasrah, au sud-est de la tombe du Soldat dans le Territoire de Mediah (au sud-est d'Heidel, ou à l'ouest de Tarif si vous préferez).

Vous aurez besoin d'une Griffe de l'esprit occulte (achetable sur le marché) afin de vous téléporter dans cette zone.

Allez tout au fond de la Grotte des Ruines d'Hasrah et placez votre Griffe d'esprit occulte sur le lur afin d'être téléportez dans cette nouvelle zone trés Haut niveau.

Les monstres des Ruines anciennes de Kratuga ressemblent beaucoup à ceux des Ruines Anciennes d'Hasrah.

Commentaire des développeurs

"Nous espérons que vous appréciez, en tant qu'aventurier chevronné, des défis à la hauteur de votre équipement et niveau. Nous avons effectué de nombreux équilibrages afin d'optimiser les zones de monstres et nous avons affiché les PA pour chaque zone sur la carte, afin de vous permettre de choisir la zone la plus appropriée à votre équipement actuel.

La nouvelle zone des Ruines anciennes Kratuga sont pour les aventuriers avides de challenge dont les PA s'approchent de 250. Vous aurez désormais une nouvelle zone à votre hauteur. Si Aakman ou Hystria sont un peu trop insurmontables, les Anciennes Ruines sont faites pour vous."