Actualité
La Grande Expédition de Black Desert Online
Dragon modifiée le 23 novembre 2019 à 18:08 lundi 28 octobre 2019 à 18:25 | 1756 0

La partie maritime de Black Desert Online s'éttoffe encore afin de nous proposer une toute nouvelle expérience. Cette nouvelle partie maritime appellée «La Grande Expédition» est vraiment complexe et complète. Le site officiel de Kakao Games a tout expliqué dans une page je vous laisse donc regarder tout cela en détail si cela vous intéresse.

Sachez en gros que tout change sur la mer désormais, vous devrez utiliser le vent et les courants marins afin de progresser. Vous pourrez aussi améliorer les bateaux d'Epheria en des vaisseaux plus puissants avec un véritable arbre d'amélioration. Pour cela vous devrez combattre un tout nouveau Boss «Khan».

La grande mer vous donnera de bien belles récompenses mais c'est surtout une toute nouvelle facette de Black Desert Online qui s'amorce avec cette partie, vous retrouverez presque un jeu à part entière avec son économie, ses monstres, ses trésors et ses guildes spéciales qui vont forcément se créer à partir de çà. Cette partie peut trés bien se suffire à tout le monde de MMO Black Desert Online sur la terre ferme.

Je vous propose de regarder le trailer de la Grande Expédition et n'oubliez pas d'aller sur le site officiel en attendant les astuces sur le site Wiki-dragon.