Actualité
O'dylita, la nouvelle extension de Black Desert Online enfin disponible !
Dragon modifiée le 13 octobre 2020 à 13:50 jeudi 02 janvier 2020 à 11:29 | 4039 0

Cette actualité comporte 3 mises à jour
13 oct. 2020 à 13:50
La toute nouvelle extension de Black Desert Online O'Dyllita est enfin disponible ! Découvrez sans plus tarder les toutes dernières images de cette extension.

La zone est localisée entre Kamasylvia et Dreaghan au sud-ouest du monde de Balck Desert Online.

C'est une zone EndGame qui nécessite entre 250 et 310 AP (c'est monstrueux) afin de pouvoir éliminer les monstres. Parmis eux : Tunkuta, Forêt de Bois d'épine, Crypte des pensées endormies et Vallée d'Olun.

Il y a également la nouvelle capitale O'Draxia reprenant pour thème les cathédrale d'Europe.

Les nouveaux objets de cette extension sont les suicants : Ceinture de Turo et Anneau Sinitre. Apparition enfin de l'armure sombrétoile et de l'armure du Dieu déchu ainsi que du casque Sombrétoile. Cela en fait des nouvelles choses ! Plus d'infos prochainement sur Wiki-dragon.com







02 sept. 2020 à 21:59
La nouvelle extension O'Dyllita de Black Desert Online sera enfin disponible le 7 octobre 2020 sur nos serveurs européens.

Toutes les infos sur la nouvelle extension O'Dyllita.



06 juin 2020 à 15:29
La carte de la région O'Dyllita enfin dévoilée avec la nouvelle capitale qui se nomme donc O'Draxxia.

Découvrez sans plus attendre les géopoints et la carte de cette nouvelle région.

La zone est située à l'est du Temple de Gyfin Rhasia et au sud de Drieghan.

Notez également que le Château de Bois-Epine est localisé au bord de la mer à l’extrême sud de la région. Ce château est une zone de monstres où vous devrez faire équipe avec d'autres aventuriers, elle est annoncée comme étant un mélange PVE/PVP et les monstres ont l'air vraiment réussis.



Source : Somethinglovely.net

C'est à l'occasion du soirée privée intitulée le Banque de Calpheon que Pearl Abyss a annoncé de nouvelles informations concernant son MMO Black Desert Online. Après la première image de l'arme d'éveil de la Gardiana, ils ont dévoilés de nouvelles images pour la prochaine région O'Dylita.

La Région O'Dylita devait sortir fin 2019 mais a été repoussée pour le printemps 2020 afin de l'améliorer et d'y ajouter plus de contenu. Lorsque l'on voit les premières images de cette nouvelle région on voit clairement que le résultat est top.

On distingue tout d'abord les premiers monstres qui ressemblent à des chevaliers magiques morbides (trés réussits), et aussi la capite d'Odylita ainsi qu'une mer.

La région d'Odylita devrait vraissemblablement être localisée au sud de Dreagan et à l'est de Kamasylvia (est du temple de Gyfin Rhasia). Cette région s'annonce splendide et axée sur la magie et sur les chateaux hantés. Aurons nous une nouvelle classe mâle ? Sorcier mâle ou Lame Sombre mâle ? Pour l'instant c'est la Gardiana qui est de sortie. Si nous avons une nouvelle classe elle sortira à la fin du printemps 2020.

Quoiqu'il en soit, préparez-vous à découvrir la toute nouvelle région d'Odylita trés prochainement.