Actualité
Le marché de Black Desert Online actuellement en difficulté
Dragon modifiée le 09 janvier 2020 à 17:52 mardi 07 janvier 2020 à 09:07 | 1197 0

Cette actualité comporte 1 mise à jour
09 janv. 2020 à 17:52
Le marché est réparé depuis la mise à jour du mercredi 8 janvier 2020. Le marché est de nouveau opérationnel et fonctionne normalement.


Le marché de Black Desert Online présente actuellement de nombreuses difficultés depuis le 6 janvier 2019. Les développeurs sont au courant et font actuellement le nécessaire afin de le réparer mais je vous conseille très fortement de ne pas trop jouer à Black Desert Online en ce moment car le marché est complètement lié au jeu et vous allez très vite vous énerver pour vendre vos objets etc...

Vous pouvez pêcher et farmer et stocker vos objets au dépôt mais je vous conseille de ne pas trop utiliser votre banque au Marché commun car des objets risquent de disparaître. Si cela arrive pas d'inquiétude néanmoins car l’objet réapparaîtra après que les développeurs aient corrigés les bugs.

En attendant ne prenez pas de risque et ne farfouillez pas trop le marché commun en attendant que le problème soit corrigé. Je vous tiendrai informé sur cette actualité dés que tout sera résolu.